J'ai commencé ma carrière dans le domaine de la filtration en 1991 en rejoignant Fuji Filter, un spécialiste des filtres frittés en acier inoxydable. Au milieu de l'année 1992, je suis passé à une société commerciale japonaise, en me concentrant davantage sur les filtres jetables d'un fabricant japonais. Après 20 ans, le résultat était de nombreux utilisateurs finaux satisfaits dans de nombreux secteurs industriels et un réseau de distributeurs en Europe.
Les propriétés de ces filtres jetables étaient axées sur les applications de revêtement (telles que les capsules de filtre, les revêtements à base de solvant, les bandes magnétiques et les revêtements intérieurs et supérieurs pour le secteur automobile).
Dans les années 90, le marché des médias optiques (CD, DVD) a connu une croissance rapide. À partir de 2004, je me suis concentré sur les applications d'impression numérique, en proposant des systèmes de capsules filtrantes et des cartouches filtrantes hybrides pour la production d'encres digitales. En 2010, j'ai commencé à développer le marché des batteries rechargeables (Li-ion), où les suspensions à haute viscosité ou à haute teneur en solides doivent être filtrées pendant la production.
Le marché de la filtration est en constante évolution, avec de nouvelles tendances qui émergent toujours. La demande d'un système de filtration sans déchets en est un exemple (ce qui signifie que le système n'utilise aucun matériau filtrant jetable tel que des mailles de filtre, des diatomées ou des cartouches filtrantes). Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour répondre à cette demande. En 2002, l'idée d'un filtre à flux tangent avec des éléments filtrants concentriques a germé. Ce système permet de récupérer les particules retenues et de les réintroduire dans le processus (par exemple, dans les convertisseurs catalytiques) !
Ou aujourd'hui, la demande de nombreuses industries d'éviter les matériaux fluoropolymères (PFAS) dans les filtres. Nous avons des solutions à vous proposer.
En 2011, j'ai quitté la société commerciale japonaise et j'ai fondé Arranged BV. Depuis, Arranged BV a connu une croissance considérable. Nous avons développé de nombreuses nouvelles applications et de nouveaux produits, nos clients se trouvent dans toute l'Europe et l'équipe d'Arranged s'agrandit régulièrement.
En 2016, Arranged GmbH a été créée en Allemagne. Elle se concentre principalement sur les clients germanophones en Allemagne, en Suisse et en Autriche.
La curiosité et l'inventivité ont donné naissance à de nombreuses nouvelles idées, qui sont innovantes et n'ont pas de lien direct avec la filtration. Le portefeuille de propriété intellectuelle d'Arranged comprend une série de brevets, allant du stockage de l'hydrogène à l'ammoniac vert, en passant par la technologie de balayage que nous utilisons dans les panneaux de contrôle ou les scanners de dés.
Nous existons depuis 12 ans maintenant et le slogan de notre entreprise, "Trustworthy Business Development", reste le fondement : faire des affaires ensemble sur la base de la confiance, de la loyauté et de la discrétion.
Nous vous remercions de votre intérêt.
M. Eurlings